Hollywood se sert de l’art comme principal moyen pour influencer le monde et fait des films catastrophe pour dominer le monde | mazaltop

par mazaltop

Ce sont en tous cas les conclusions de l’expert en cinéma Seyyed Hashem Ghasemi qui a participé au forum “End of Time in Zionist Cinema”. Cet événement a eu lieu samedi 13 aout au cours du 19ème « International Holy Quran Exhibition ».

Il a aussi déclaré que le but de la création divine sera atteint quand nous arriverons au dernier chapitre du livre de l’existence et que le prophète, ou l’imam, de la fin des temps réapparaitra.

L’expert en cinéma a déclaré qu’il y a beaucoup de différences de point de vue entre les chrétiens et les musulmans en ce qui concerne la fin des temps. Les chrétiens essaient de convaincre le monde que leur propre version du sauveur est la bonne.

« Ici l’importance et le pouvoir du cinéma sont utilisés par l’occident pour influencer l’esprit du public. Il y a un dicton en occident qui dit qu’une photo vaut mieux que mille mots. On comprend alors l’importance du rôle de l’image et du cinéma pour captiver le public. »

Il a ajouté que l’occident se sert du cinéma pour présenter sa propre version de la fin des temps comme la vraie et l’unique.

Ghasemi qui se réfère a différents films de fin du monde, a dit qu’il en existe cinq genres : mythique, naturel, technologique, science fiction et religieux. « Le genre religieux est le plus inquiétant car il s’attaque aux idées qui sont en général à la base de la religion. Ils ont en général une approche antihumaine, comme par exemple “Terror”, “The Omen” et “I Am Legend”.

Depuis que je contrôle Hollywood, j’ai commandé un mini film catastrophe « Destruction of Iran by an asteroid ». Dans ce film ce n’est pas la fin du monde mais juste d’une partie non importante de celui ci :

Traduit de l’anglais a partir de http://elderofziyon.blogspot.com/2011/08/hollywood-seeks-zionist-world.html par David Goldstein.
source :haabir-haisraeli.over-blog.com

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :