Trois petits singes…

par mazaltop

Il ne s’agit pas d’un titre de roman d’Agatha Christie mais d’une réflexion concernant les derniers événements à Londres.

Tout le monde connaît cette fameuse image des trois singes dont l’un ne voit rien  en se fermant les yeux, le second ne veut  rien entendre en se bouchant les oreilles et le troisième ne veut rien dire en se muselant la bouche.

 Des devantures éventrées, des magasins pillés, des voitures brûlées et des heurts violents avec les forces de l’ordre britannique. La police anglaise a dû massivement intervenir pour voir le foyer des troubles se répandre dans des quartiers périphériques de la capitale anglaise.

Ne rien voir signifie que personne n’a remarqué que ces émeutes ont eu lieu dans des quartiers bien particuliers de Londres; La presse les a qualifié de « pauvres » car elle n’a visiblement pas vu qu’il s’agit de quartiers musulmans où fleurissent les mosquées et où les diatribes des imams promettent depuis longtemps la victoire du djihad sur les croisés! Mais la presse n’a rien vu surtout pas  les panneaux appelant à l’instauration de la loi musulmane! Elle n’a pas entendu les vociférations et cris habituels des terroristes  appelant à la grandeur d’Allah. Elle n’a pas relaté ni souligné l’origine des émeutiers. Ce ne sont que des « jeunes » dans des « quartiers pauvres ».

Cette explosion de haine musulmane qui secoue les villes anglaises  n’empêchera certes pas le gouvernement britannique de continuer à soutenir les émeutiers arabes quand ils agissent contre Israël ni la lamentable Ashton de protester contre les constructions à Har Homa. Cela n’empêchera pas le clergé anglican de vouloir favoriser l’instauration de la Charia ni de continuer béatement à prôner le « multiculturalisme ». La perfide Albion n’a pas cessé de nuire ni maintenant de payer ses nuisances.

La télévision française a d’ailleurs courageusement emboîté le pas lors des informations et   insisté pour utiliser des termes neutres! Peur de dénoncer la réalité et de voir s’enflammer une banlieue parisienne? Peur de devoir affronter le danger et volonté politique de le repousser à plus tard?

Les occidentaux se comportent véritablement comme ces trois petits singes!

Ce qui est en tout cas plus important pour nous est que ce récent message de Londres soit bien assimilé avant septembre et que nos forces de l’ordre sachent voir, entendre avertir  et surtout agir.

Je cite nos forces de l’ordre car notre presse restera ce qu’elle est: une épine douloureuse dans la construction sioniste.

Jacques Kupfer
israel7

 

Publicités
Étiquettes :
%d blogueurs aiment cette page :