Révisionnisme : Faurisson enchaîne par la musique | mazaltop |08 04 2011

par mazaltop

Contenu antisémite et antisioniste, à signaler de toute urgence svp sur youtube

Chanson « Révisionniste » du rappeur nationaliste Fasc.

Et surtout, inepties des paroles d’un pseudo groupe de rap, matérialisation de la bêtise d’une certaine partie de la jeunesse de France au cerveau endommagé par les fumées des pétards qui leur a explosé la tête, et de leurs ainés bobos qui ont trouvé le moyen d’enfin pouvoir affirmer haut et fort leur antisémitisme, sous le terme fashion de « antisionisme ».



Ce groupe au moins a l’honnêteté intellectuelle (si on peut parler ainsi) d’afficher haut et fort dès le début des paroles, en phrasé, leur haine du Juif, déguisée en habits d’antisionisme, en flag complet de négationnisme, antisémitisme et antisionisme.

J’en profite pour rappeler que l’antisionisme n’est pas répréhensible de par la loi de la République Française, mais que par contre l’anti-sémitisme l’est.

Par conséquent, je vais donc me faire une joie de signaler à mon association compétente préférée, le BNVCA, Bureau National de Veille Contre l’Antisémitisme, qui se fera une joie de donner si elle le juge, suite à cet antisémitisme + antisioniste sous prétexte d’un pseudo « art ».

Merci de signaler cette vidéo en cliquant sur le lien youtube, et en signalant le contenu haineux.

extrait

« regardez-nous les juifs ce qu’on a réussi à faire avec not’shoah, on l’a vendue partout, on est couverts d’argent, on est vraiment plus forts que vous…

nous sommes des milliers à ne plus croire à l’existence de la shoah

sionisme / main mise sur la France

extermination un mythe qui aura servi de fondement

les sionistes se foutent de la vérité

ils le disent eux-même, Faurisson(le négationniste) est un de leur plus grands mythes »

Je vous laisse écouter vous-mêmes la suite de cette horreur, et vous demande, bien sûr, de signaler à youtube pour qu’en enlève cette daube de la toile

suggestion personnelle : si vous aussi votre âme est en Israël, ne vous gênez pas pour faire votre aliya, en terre de vos ancêtres, et partez partager le sort de vos frères si malheureux

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :