Un grand merci aux complices moraux de l’attentat de Jérusalem !!!! | Jack Taj | mercredi 23 mars 2011, 20:01

par mazaltop

Après l’attentat de Jérusalem, dont le bilan à l’heure actuelle est de 31 blessés dont 2 graves, il m’a semblé juste de remercier avec la chaleur qu’on imagine ceux qui, en France et en Europe, se sont rendus moralement complices de cet acte barbare, en soutenant sans faillir les Palestiniens, quels que puissent être les actes que les plus radicaux d’entre eux commettent, comme l’assassinat d’une famille entière, dont 2 enfants et un bébé de 3 mois, tout en diabolisant Israël, au nom d’un antisionisme qui n’arrive plus à masquer la forte et délétère odeur d’antisémitisme qu’il dégage depuis plusieurs années.

Merci donc à Stéphane Hessel et à Dieudonné, Dr Jekyll et Mr Hyde de la paranoïa antijuive, qui m’apparaissent de plus en plus comme les deux faces d’une même pièce.

Merci au BDS (Bande de Débiles Sournois), dont on peut mesurer les conséquences « explosives » de leur « anti… sionisme non-violent »

Merci à europalestine, au MRAP, à la Lidh, aux trotskystes et à la fraction palestiniste de la gauche traditionnelle, pour l’ensemble de leurs (basses) oeuvres.

Merci à la presse – surtout française – pour contribuer à présenter les palestiniens comme des victimes absolues et les Israéliens comme des bourreaux, ce qui contribue à déculpabiliser les associations et partis cités plus haut, et les incite à afficher chaque jour un peu plus leur antisémitisme autrefois masqué.

Merci au gouvernement pour son grand courage quand il s’agit de soutenir l’instauration de la démocratie dans les pays arabes, à condition qu’ils aient du pétrole… et qui essaie d’empêcher des Juifs de prier devant l’ambassade d’Israël pour la famille Vogel assassinée, alors qu’il détourne pudiquement le regard des musulmans qui prient dans les rues depuis plusieurs années, tout en stigmatisant ces mêmes musulmans dans les médias…

Merci à tous ceux que j’ai oubliés, et qui contribuent à faire renaître l’antisémitisme, sans oublier l’extrême-droite qui a su conserver cette tradition bien vivante !

Merci encore à tous. Vous ne m’en voudrez pas, j’espère, de ne pas vous serrer la main. C’est juste à cause de l’odeur que je ne veux pas avoir sur moi.

Jack Taj

http://www.guysen.com/news_-font-color-red-Attentat-Jerusalem-recapitulatif-font-31-blesses-dont-2-graves-5_307539.html

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :