Communiqué de Presse de Serge Hajdenberg sur Marine Le Pen et Radio J

par mazaltop

Dans le cadre du contrat d’autorisation de diffusion qui lie Radio J au règlement du CSA il y a l’obligation en période électorale de respecter un certain nombre de règles.  Ces règles nous sont rappelées au début de chaque période électorale.

Etant en période électorale, les élections cantonales, Marine Le Pen nous a demandé d’être interviewée dans le cadre de notre émission politique, le Forum Radio J.

Afin de respecter la loi nous avons depuis quelques semaines fixé une date. Il se trouve que cela tombe après la diffusion des sondages « Parisien Libéré » et ce n’est qu’un choc dû au hasard du calendrier.

Bien sûr, nos ennemis (nous n’en manquons pas) vont nous accuser de surfer sur la vague, de vouloir faire de l’audience à tout prix, etc…..

Nous leur laissons ce petit plaisir minable.

Je rappelle qu’auparavant nous n’avons jamais invité des membres du FN et que ce parti ne nous avait jamais demandé d’être invité dans le cadre du respect de la loi en période électorale.

Nous rappelons aussi que, ouvertement, beaucoup de membres de notre communauté disent être déterminés à voter pour Marine Le Pen et pour certains de l’avoir déjà fait par le passé (pour son père ou pour des candidats du FN). Ce n’est pas faute de notre part d’avoir dénoncé cette grave erreur sur nos ondes. Espérons que l’émission de dimanche pourra permettre de dévoiler les véritables intentions de Marine Le Pen tout en sachant que son habilité politique lui permettra probablement de faire passer des messages rassurants quant à la communauté juive française et de ne pas donner des positions douteuses quant au conflit israélo-palestinien (genre : Jérusalem capitale de 2 états, rendre le Golan avant même de négocier et que la Syrie reconnaisse Israël). Je rappelle aussi que le grand quotidien de gauche israélien, journal de référence morale de tous les correspondants étrangers en Israël, Haaretz, a interviewé Marine Le Pen il y a quelques semaines.

J’assurerai l’interview en compagnie de Frédéric Haziza.

Puis-je formuler un voeu ? que tous ceux qui vont nous écrire ou nous téléphoner pour protester vigoureusement pour cette interview, en fassent de même aux rédactions en chef à chaque fois que Marine le Pen (ou Rafiq Ramadan par ex) passe sur une télé ou une radio, sans compter la presse écrite. Peut-être que s’ils l’avaient fait depuis le jour ou François Mitterand à suscité la légitimation de ce parti, nous n’en serions pas là.

Croyez bien que ne suis pas dupe un seul instant de la manœuvre qui se déroule mais après tout vous êtes assez grands aussi pour savoir pour qui voter.

Serge Hajdenberg

Publicités
Étiquettes : , ,
%d blogueurs aiment cette page :