Radio J ne doit pas recevoir Marine Le Pen : il y a des cas extrêmes où l’on doit savoir être hors la loi | vmg

par mazaltop

Ma lettre à Monsieur Hajdenberg, Président de Radio J

Monsieur Hajdenberg,

j’espère être la 1000ème à vous répéter inlassablement la même chose : vous ne devez pas, vous ne pouvez pas recevoir Marine Le Pen sur vos ondes.

Radio J, en tant que dernier bastion INDEPENDANT de la communauté Juive, indépendant en pensée, indépendant en finances, doit persister à s’oposer à servir de perchoir à un perroquet haineux, fille de son père, qui ne recherche qu’à pouvoir utiliser auprès de ses masses de français qui doutent encore l’argument de « même les juifs me reçoivent ».

Certes, en tant qu’organe de communication vous avez le droit, certains diront le devoir, d’écouter toutes les tendances de l’échiquier politique. Mais en la recevant vous donnez légimité à tout cet électorat juif qui se laisserait bien tenter, suivis de l’électorat non juif qui prendra confiance.

Même si Madame Le Pen sortait de l’itw déchiquetée par le journaliste, qui lui aurait posé les bonnes questions, vous savez bien que l’opinion ne retiendrait ni les questions du journaliste, ni les réponses de l’interviewée, mais juste le principe d’avoir pu s’exprimer.

Lisez déjà simplement lemonde.fr d’hier, tout y est déjà dit, les dés sont déjà jetés.

Ne pensez pas être le chokhet qui permettra que la bête, une bête comme les autres, soit égorgée pour une consommation de communication, selon la loi. Soyez plutôt celui qui identifie sa maladie et la qualifie comme « non consommable bien qu’à priori la halakha la considèrerait consommable ».

Ne lui donnez pas votre Teouda, vous avez notre honneur entre les mains.

Le Juif n’est pas un peuple ni guerrier ni belliqueux, ni vindicatif, nous laissons ça à nos adversaires. Ne nous faites pas perdre la face par rapport à nos détracteurs. Nous avons assez du Crif pour tendre la joue gauche quand on nous frappe la droite.

Cordial shalom

VMG

Dans un contexte politique et d’actualité où tout montre que Marine Le Pen drague de manière éhontée l’électorat de la Communauté Juive de France, Radio J ne devrait pas céder à la tentation de s’approcher de près ou de loin de quelque formation politique qui demeure -dans son histoire ou son présent- hostile à Israel, et de façon plus générale, aux juifs.

Ainsi, jusqu’à présent, la position de Radio J était toujours restée la même vis à vis des partis de l’échiquier politique, de l’extrême gauche -ouvertement antisioniste- à bien sur l’extrême droite dont Marine Le Pen.

Rappelons que celle-ci n’a d’ailleurs toujours pas fait son aggiornamento politique, et que ses positions à la fois sur le racisme et l’antisémitisme et sur Israël ne sont pas nettes.

Nos medias communautaires l’avaient bien compris. Le CSA et le chantage à la démocratie en ont décidé autrement.

dont acte.

vmg

Publicités

One Trackback to “Radio J ne doit pas recevoir Marine Le Pen : il y a des cas extrêmes où l’on doit savoir être hors la loi | vmg”

%d blogueurs aiment cette page :