Obama s’acoquine avec les islamistes. Le cas Tariq Ramadan. | JSS News

par mazaltop

L’administration de Barack Obama vient encore de s’enfoncer un peu plus dans la merde, en touchant du doigt l’islamiste non-modéré Tariq Ramadan… Ou plutôt en lui permettant d’entrer aux États-Unis. Ramadan, un Égyptien, membre éminent des Frères Musulmans, proche ami des ayatollahs d’Iran, vivant actuellement en Suisse est aussi et surtout le petit-fils du fondateur des Frères Musulmans, Hassan al-Banna. Les Frères Musulmans sont l’organisation mère du Hamas et certains groupes ont récemment fusionné avec, tel qu’Al-Qaïda et Jihad Egypt.

Ramadan avait été invité à enseigner à l’Université Notre Dame en 2004, mais l’administration Bush a révoqué son visa, citant une loi qui s’applique à ceux qui ont “approuvé ou adopté” le terrorisme. L’administration s’était alors basé sur des dons, faits par Ramadan entre 1998 et 2002, a des “organisations de bienfaisance suisses.” Oui, mais l’une d’elle est considérée comme soutenant le terrorisme islamique en Europe.

Ainsi, aujourd’hui, l’administration Obama a décidé de lever l’interdiction et de permettre à la fois à Ramadan et à son collègue Sud-Africain Adam Habib de venir prêcher la haine de l’Amérique directement sur le sol de l’Oncle Sam. Le Département d’État a déclaré aux journalistes que le gouvernement ne perçoit plus Ramadan ou Habib comme représentant une menace pour les États-Unis. « La prochaine fois que le professeur Ramadan ou le professeur Habib demanderont un visa, ils ne seront pas déclarés irrecevables sur la base des faits qui avaient conduit au refus lors de leurs dernières demandes. »

Obama s’acoquine donc avec les islamistes. Et pas n’importe lesquels puisque Ramadan est considéré partout où il passe comme une personne brillante, qui sait séduire son auditoire. Ce n’est pas faux. Il sait manier sa langue. Surtout pour soutenir les mauvais traitements faits aux femmes, aux gays et aux minorités dans le monde islamique. Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi selon les sondages Sarah Palin est de plus en plus appréciée !

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews – Merci à SJK pour l’info !

viaObama s’acoquine avec les islamistes. Le cas Tariq Ramadan. | JSS News – Israël – Diplomatie – Géopolitique.

Publicités
Étiquettes : , ,
%d blogueurs aiment cette page :