Alerte – La frontière entre Gaza et l’Egypte a à peu près cessé d’exister, les militants du ‘Hamas ont rejoint les rangs des frères musulmans – Pour © 2011 aschkel.info et © 2011 lessakele

par mazaltop

stratfor -La police égyptienne ne fait plus de patrouilles le long de Rafah – la frontière Gaza/Egypte. Les terroristes armés du ‘Hamas entrent en Egypte et travaillent en étroite collaboration avec les frères musulmans.

Les frères musulmans se sont maintenant pleinement engagés dans les manifestations, et évidemment ne sont pas satisfaits des derniers changements à la tête de l’Egypte (nomination de Souleimane comme vice-président) et veulent un gouvernement qui n’inclut aucun membre du clan Moubarak ou de son parti (PND –Parti national démocratique).

Des forces de sécurité en civil détruisent des biens publics afin de donner l’impression que les manifestants représentent un réel danger public, pendant que les frères musulmans, eux,     forment des comités populaires pour protéger la propriété publique, coordonnent également les manifestants et leur fournissent des produits alimentaires et des soins.
olehgirl ajoute :

La frontière entre Gaza et l’Egypte a à peu près cessé d’exister, les militants du ‘Hamas ont rejoint les rangs des frères musulmans

Je reçois des rapports twitter d’après lesquels les Frères musulmans, soutenus par des Bédouins locaux, ont à peu près évincé les forces égyptiennes des villages tels que El Arish le long de la bande de Gaza et de la frontière égyptienne. Pour les 8 dernières heures, j’ai reçu les mises à jour Twitter suggérant que les hommes du Hamas de Gaza ont traversé librement la frontière, maintenant pratiquement ouverte, pour fournir des renforts aux Frères musulmans.

Ainsi, les efforts des États-Unis qui ont dépensé 1,5 milliard de dollars chaque année en Egypte en partie pour éviter que ce genre de choses ne se produise,  n’auront servi à rien.

Et maintenant, les Frères musulmans – qui est le seul parti d’opposition  est bien assez organisé pour tirer pleinement parti du chaos, sont ainsi prêts à ouvrir la frontière  pour plonger l’Egypte dans un cauchemar islamiste – Une situation encore bien pire que celle dans laquelle l’Egypte se trouve actuellement.

fpnp.net dans un article, nous rappelle que l’armée égyptienne est limitée dans certaines régions du Sinaï, y compris sur  Rafah et ce, en vertu des accords de Camp David – ainsi le Hamas peut facilement aider à perpétuer le chaos.

Par Aschkel – Publié dans : TERRORISME – NAZISLAMISME – Communauté : L’Equipe J.A.G – TOP NEWS –

viaAlerte – La frontière entre Gaza et l’Egypte a à peu près cessé d’exister, les militants du ‘Hamas ont rejoint les rangs des frères musulmans – Aschkel.info.

Publicités

One Trackback to “Alerte – La frontière entre Gaza et l’Egypte a à peu près cessé d’exister, les militants du ‘Hamas ont rejoint les rangs des frères musulmans – Pour © 2011 aschkel.info et © 2011 lessakele”

%d blogueurs aiment cette page :