Bons baisers de Gaza, Gaza en vrai | Israel Muse Portal | Uri Gobey

par mazaltop

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le monde pense que Gaza est une prison à ciel ouvert ou un camps de concentration, dans lequel Israël a placé ces gens, c’est bien sûr complètement faux. Aussi, j’ai réuni quelques photos de Gaza qui montrent une histoire bien différente de ce que les médias veulent bien monter à tout le monde….

Voici le type de photos que vous ne trouverez jamais dans les medias, car s’ils finissaient par montrer les gens ainsi, la propagande avec laquelle on nous nourrit n’aurait plus de sens… Les scènes typiques de villes Palestiniennes sont habituellement des « zones de guerre », des « sans-abris-, des « gens en pleurs », des « terres en désolation » etc… J’ai vu beaucoup de vidéos et photos de villes et villages Palestiniens, et ils sont aussi animés que le sont Jérusalem ou Tel Aviv. Bien sûr certaines de leurs constructions sont vieilles, mais il en va de même de la plupart des constructions israéliennes. Cela ne veut pas dire qu’il n’y ait pas de sans-abris ou qui des affamés, ou des gens qui ont besoin d’être aidés mais ça ne représente pas la majorité comme les médias le prétendent… Israël aussi a des sans-abris, des affamés et des gens dans le besoin…

Je pourrais sembler sans coeur ou blasé sur ce sujet, mais ça n’est pas mon intention. Je tente de vous montrer d’autres aspects des zones Palestiniennes, celles que les médias ne vous montrent pas. Si nous sommes tous sensés croire ce qui se passe réellement là, alors il me semble que nous avons besoin de tout savoir, et pas seulement ce dont on nous abreuve….

Est-ce que ceci ressemble à un camps de concentration ou une prison à ciel ouvert desquels Israël serait responsables ?

Traduit de l’anglais de http://israelmuse.blogspot.com/ par mes soins

