Scoop : le centre d’entraînement des services secrets israéliens dédié à l’entraînement des requins assassins | mazalblog via Jewlicious

par mazaltop
source exclusive Jewlicious, traduit et adapté de l’anglais par vmg/mazalblog

Le 7 décembre, mes amis américains de Jewlicious rendaient publique une info classée « secret défense » par le Mossad : un centre d’entraînement très spécial pour agents secrets non moins spéciaux a été découvert, accueille et entraîne des squals-stagiaires-espions-du-Mossad à s’attaquer aux touristes européens.

« L’objet de ce programme est de nuire à l’industrie du tourisme égyptien, qui, en forte progression ces dernières années, finit par affaiblir l’économie d’Eilat (Israël) ».

Dans ce centre, des dizaines de requins sont entraînés à attaquer,  mais exclusivement les touristes européens.


requins assassins

Rare photo du laboratoire secret de training des requins killers

Le secret de l’existence de ce centre d’entraînement avait été scrupuleusement gardé jusqu’à présent, et sa découverte corrobore les déclarations éclairées du Gouverneur du Sud Sinaï, le Général Abdel Fadeel Shosha, qui accusait le Mossad d’avoir introduit ces espions dans les eaux territoriales égyptiennes.

De plus, l’éminent spécialiste es-requin égyptien, le Capitaine Mustafa Ismael, a même émis une théorie selon laquelle les requins seraient même équipés de systèmes GPS les empêchant de s’éloigner des côtes de Sharm el Sheikh et de risquer d’attaquer des touristes à Eilat.

Jewlicious a mené l’enquête, et découvert la méthode utilisée par le Mossad pour s’assurer qu’aucun touriste à Eilat, ni aucun israélien en visite au Sinaï, ne puisse être attaqué. On l’appelle « la méthode cochounou ».

Le Mossad a un secret pour éduquer goût et odorat des requins, qui raffolent du porc, qu’ils détectent à des lieues de distance, grâce à leur système olfactif ultra développé. Maintenus en manque de substance, quand ils sont lâchés ils se ruent sur les humains venant de consommer jambon, bacon, saucisses, ou autre cochonnaille. C’est ainsi que dans la région du Sinaï les requins sélectionnent les touristes européens, qui comme chacun le sait, séjournent absolument tous en hôtels. De même, tous les israéliens, sans exception, préférant à l’hôtel l’hospitalité légendaire des Bédouins, et on ne mange pas de porc chez les Bédouins.  Et comme à Eilat, on ne consomme jamais au grand jamais de porc… çà repousse les requins voraces friands de cochonou. 🙂

L’agent du Mossad, Mr Boum Boum Zonah en plein entraînement gustatif des requins tueurs qui apprennent à détecter le bacon pour ensuite ne tuer que les touristes européens

Nous nous devons de rendre un vibrant hommage à l’ingénuosité du Mossad, mais nous nous devons de relever avec tristesse, encore une fois, le caractère immoral de cette opération, qui n’est qu’une démonstration supplémentaire de l’occupation impérialiste capitaliste dans sa dimension fondamentalement ultra supra sioniste.

Soyons certains qu’un jour…… une fois que les Palestiniens auront recouvré justice, de retour dans leurs pénates avec herbe qui verdoie et ciel qui poudroie, que le Roi et la Reine de Palestine siègeront à nouveau sur leur trône, ce jour-là seulement il n’y aura plus jamais de requins-espions-du-Mossad-mangeurs-de-cochonou dans les eaux de la mer rouge pour s’attaquer aux innocentes victimes européennes.

Note perso : si vous partez à Sharm el Sheikh, Eilat, dans ce coin-là quoi, on sait jamais, pensez à faire Techouva environ 3 mois avant le jour du départ. ça peut vous être salutaire, et vous sauver la vie 🙂

source translated and adapted to french by Véronique-Mazal GAMRASNI, mazaltop.wordpress.com

viaREVEALED! Israel’s Secret Center for Shark Assassin Training! | Jewlicious THE Jewish Blog.

Publicités

2 Trackbacks to “Scoop : le centre d’entraînement des services secrets israéliens dédié à l’entraînement des requins assassins | mazalblog via Jewlicious”

%d blogueurs aiment cette page :